Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il n'est jamais trop tard...

Oui... Il n'est jamais trop tard ! Et je dirais même: Rien n'est impossible, si on le veut vraiment et qu'on se bat pour atteindre notre objectif... Je m'appelle Charly, j'ai 31 ans et je veux devenir Médecin... Et vous .. c'est quoi votre rêve?

Mon pire ennemi ... le temps!

Le temps!!! Voilà mon principal problème. Je dois terminer impérativement mes math 4 et sciences physique 4 avant juillet !!!!

Oui mais le plus drôle est quand j'apprends que ''normalement'' on ne peut suivre 2 matières en même temps en formation à distance.... EUH.... c'est parce que je n'aurai jamais terminé les math avant juillet!!!! Alors me faire les 3 modules de sciences derrière... = mission impossible.

Heureusement pour moi, ma super madame du centre m'a obtenu une dérogation pour faire les 2 matières en même temps. ( Je précise que c'est grace aux notes que j'ai eu pour le moment...)

Donc me voici à batailler sur deux fronts en même temps.... et en voulant aller trop vite sur mes math... je galère sur les devoirs maison... Il va falloir que je trouve un rythme convenable.

Parfois j'ai envie de tout lâcher... Je me dis que cela ne rime à rien... Que je ne suis pas assez intelligente pour ce cheminement....

Mais je me dis une chose.... je préfère ne pas réaliser mon rêve... mais avoir vraiment essayé... que de simplement regretter de ne pas avoir tenter le coup et vivre avec un '' peut-être que j'aurais pu'' ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article