Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il n'est jamais trop tard...

Oui... Il n'est jamais trop tard ! Et je dirais même: Rien n'est impossible, si on le veut vraiment et qu'on se bat pour atteindre notre objectif... Je m'appelle Charly, j'ai 31 ans et je veux devenir Médecin... Et vous .. c'est quoi votre rêve?

La fin approche....

Module 10 de math terminé... Petite frousse... Mon gentil prof de math m'annonce le jour même de l'examen qu'il a oublié de m'inscrire... AAHHH NOOONNN... et en plus, y'a plus de place....

#despoirtotal#

Je propose donc de m'asseoir sur les genoux de la surveillante ( bah quoi.. on se connait bien maintenant)... Non, ça ne marche pas....

Je me résigne.. on attendra mardi prochain. J'annule donc mon babysitter et je mets mon cerveau en mode pause... 1h plus tard... nouveau message de mon prof... AAAHHHH y'a une place pour moi!!!!! ( Je le soupsonne d'avoir suprimé un élève pour que je puisse avoir son bureau.. mais bon.. je ne dirai rien...)

Hop, on rattrape le babysitter... et on rallume le cerveau en mode winner!!!

Effectivement, il y avait beaucoup de monde dans la salle... voir même un peu le bordel... Mais bon... 2h30 pour faire le devoir.. je termine au bout d'une heure.... je relis.. mais bon... je ne vois rien de spécial...

Je profite de mon passage pour déposer mon devoir 1 maison de SP....

Message de mon prof aujourd'hui: 100% à mon devoir maison et 100% à mon examen!!!!! Youpi!

ça me motive un peu... j'ai vraiment du mal à me mettre dans ce dernier module de SP.... L'électricité.. mouais, ...c'est pas mon dada...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article