Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il n'est jamais trop tard...

Oui... Il n'est jamais trop tard ! Et je dirais même: Rien n'est impossible, si on le veut vraiment et qu'on se bat pour atteindre notre objectif... Je m'appelle Charly, j'ai 31 ans et je veux devenir Médecin... Et vous .. c'est quoi votre rêve?

2eme module de SP terminé!

Ouf, que du bonheur.... Une autre module de SP terminé... Je vais pouvoir attaquer le dernier.

Hier soir, examen. Deux parties au programme, que j'ai passé en même temps. Pour la section théorie, j'étais confiante... en revanche, l'étude de cas... un peu moins...

Comme je n'avais pas beaucoup de temps... j'ai un peu baclé cela... Erreur de ma part... Mais voilà, ce qui est fait, est fait....

Une nouvelle fois, présence de personne vraiment ''hors norme'' dans la salle.... Je me rends compte que beaucoup sont là suite à un décrochage et je trouve ça super. C'est difficile de s'y remettre et parfois frustrant. .. Ok c'est une chose, mais ce n'est pas une raison pour manquer de savoir vivre. Voir la surveillante devoir batailler avec quelqu'un qui ne veut pas comprendre que les régles sont les régles... GGGRRRR ... Et surtout quand la personne en question doit bien avoir mon âge... = double ggggrrrr.

Message de mon super prof ce matin... 20/24 en étude de cas... ( oui... j'ai, semble t-il, pas assez suivi l'article...) Je m'y attendais... Heureusement, un sympa 74 sur 76 pour la théorie.. avec une erreur vraiment bête apparement ... donc me voici terminant ce module avec 94% ...

Plus que 3 examens a passer.... 1 en SP et modules 10 et 11 en math... Je vous assure que je rêve à l'instant où je vais sortir de la salle d'examen après le dernier.. et lancer un gros '' ouf '' .... En attendant, hors de question de tâcher mon bulletin avec des notes plus basses... Finissons cela en beauté!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article