Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il n'est jamais trop tard...

Oui... Il n'est jamais trop tard ! Et je dirais même: Rien n'est impossible, si on le veut vraiment et qu'on se bat pour atteindre notre objectif... Je m'appelle Charly, j'ai 31 ans et je veux devenir Médecin... Et vous .. c'est quoi votre rêve?

Module 8 de math... Check!

Le monde!!! incroyable! Je ne sais pas si c'est parce que la fin d'année s'approche.. mais la classe d'examens était pleine hier soir.

Nouvelle surveillante... qui de tout évidence n'a pas compris le principe que quand on démarre les examens, on devrait avoir le droit au silence! Et je papote à droite avec un.. et je rigole avec un autre qui arrive en retard.... EUH,s'cusez! y'en a qui bosse là!

Je suis sortie assez contente de moi mais on ne sais jamais... une erreur est vite arrivée... Enfin.. au moins j'ai donné mon max sur le coup. Oubliant tout le reste du monde pendant 2h...

Résultat par courriel aujourd'hui: 100% !!!!!!

et même un sympa 98% pour mon devoir maison de module 2 de Sciences Phy que j'avais laissé au passage....

Bosser, bosser et encore bosser... voici le secret... Des fois, j'ai envie de lâcher un peu.. mais non!!! Il ne faut pas... Il vaut mieux bosser dur.. et quand c'est trop... faire une bonne pause... Perso.. je sais qu'à un moment.. cela ne sert plus à rien... cela ne rentre plus, ou ressort direct par l'autre oreille : )

Je suis confiante sur mon avenir d'étudiante... c'est plus la situation qui m'inquiète... Plusieurs visites pour la maison... les gens aiment.. mais non... aucune offre : ( ... Cela réglerait tellement de choses... Allez.. on garde espoir!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article